Troisième et dernière partie donc, avec sans doute le scénario le plus intéressant tactiquement. En effet la règle "annihilation" de Warhammer 40,000 était en vigueur, et les joueurs marquaient donc des points de victoire supplémentaires pour leurs unités encore présentes et pas trop amochées à la fin. On pouvait donc désengager pour ne pas donner de points à l'adversaire ou prendre le risque de rester pour en marquer plus!
Cette première partie oppose les Marines de Personne aux Orks de Kommandork. Dans l'affrontement frontal les marines s'avèreront inférieur aux orks, mais la mobilité des marines aurait pu/du retourner la vapeur par la suite! Victoire Ork donc, mais peut-être grâce au manque de temps...
Cette seconde partie entre joueurs impériaux (Requiem Vs Yen Lo Wang) ne sera finalement qu'un bel entraînement!
Pendant ce temps là à l'autre bout de la galaxie, les Eldars et les Chaoteux s'affrontent pour la victoire du tournoi. Les Eldars parviendront finalement à arracher la victoire.
Bon j'avoue que sur cette dernière partie les photos manquent un peu, en raison d'un gros coup de fatigue et d'un visiteur imprévu, le fameux Batto en personne:

Et une photo de l'orga/photographe ténébreux pour conclure. Merci à tous d'être venus et @bientôt j'espère pour le prochain!