dimanche 1 février 2009

les dernières nouvelles du Battle du 15

alors le week-end a été propice à l'arrivée de beaucoup de listes (à défaut d'argent :'( ). Merci à ceux qui m'ont donné des nouvelles.

Quant aux autres, je vous rappelle que la date limite d'envoi des listes et des règlements est fixée à lundi 2 février (soit aujourd'hui).

Je fais l'effort de mettre à jour aussi vite que possible sur T3, et, si toutes les listes arrivent rapidement, les premiers "au-dessus du lot" auront un coup de fil (ou de mail) pour avoir des nouvelles du refus de liste :devil: .
le classement ;)
la visualisation est un bo...l sans nom, mais je fais quoi que je peux avec mes gros doigts

Pour finir sur une bonne note, je vous informe que les camarades ludiques qui hébergent le tournoi proposeront :
- des sandwichs jambon-beurre-gruyère ou thon-mayonnaise à 2,50€ seulement !
- des salades piémontaise ou taboulé ou niçoise au même tarif
- des boissons à 1€ pièce (pleines de sucre)
- des barres chocolatés à 0,80€
- des paquets de gâteaux à 1,20€
- ou des formules salade-sandwich-barre chocolatée-boisson au tarif ridicule de 5€.

Et que, pour les plus récalcitrants, on vous donnera les bonnes adresses pour manger pas très loin.

P.S. : les Arts Ludiques vous prévoir large, mais si vous pouvez réserver vos repas sur ce forum, celà simplifiera la gestion logistique

Aucun commentaire: